Clubs échangistes : règles et comportements à suivre

Depuis les années 1960, cela a été une partie de plus en plus populaire de l'activité sexuelle dans l'hémisphère occidental. Vous pouvez swinguer seul, en couple, en privé lors d'une soirée ou dans un club. Il s'agit de relations sexuelles non contraignantes et occasionnelles avec des personnes qui le voient de la même manière.

Des accords clairs au sein du couple

Si vous allez dans un établissement de ce type avec votre partenaire, il est important que vous sachiez à l'avance ce que vous vous autorisez à faire et ce que vous vous interdisez. Certains ne se soucient pas de savoir avec qui l'autre fait l'amour et s'il y a un échange de partenaires ce soir-là. Mais les baisers avec la langue ! Non, ce n'est pas possible, même dans un club échangiste. Ou exactement l'inverse. Si l'on n'est pas vraiment convaincu par ce type d'activité de loisirs, il vaut mieux ne pas y toucher. Vous pouvez avoir plus d'informations sur Lilinet.

Celui qui veut faire l'amour doit être propre

Si vous voulez faire l'amour joyeusement dans le club échangiste, vous devez vous assurer de rester parfaitement propre. Juste parce que vous ne devenez pas intime avec votre partenaire, ou précisément à cause de cela, il n'y a aucune excuse pour être grincheux. Si vous voulez embrasser donc, vous devez également vous assurer que votre haleine est fraîche, quelles que soient les lèvres.

Le sexe sans risque est un must

Le sécurisexe est très important dans ce contexte. Des préservatifs devraient donc être disponibles gratuitement dans tous les clubs échangistes. Il ne s'agit pas seulement du VIH, de la syphilis ou de l'hépatite B. D'autres infections sexuellement transmissibles telles que les virus HP ou la chlamydia ne sont pas seulement transmises par les rapports sexuels, mais aussi par le sexe oral ou le partage de jouets sexuels.