Comment choisir un meilleur site de webcam sexy?

Vous enviez devenir une camgirl, mais face aux nombreux sites de webcam sexy, vous trouvez assez de difficultés. Qu’est-ce qu’il y a lieu de faire ? Lisez le présent guide afin d’être imprégné des critères à mettre en avant pour être en face des meilleurs sites de webcam sexy. Les principaux critères de choix d’un site de webcam Pour savoir que vous êtes en présence d’un meilleur site de webcam, il existe deux critères principaux à contrôler. Il s’agit du modèle économique et de la popularité du site.

Le modèle économique du site

En présence d’un site de webcam, prenez toujours soin de vérifier son modèle. Parlant du modèle, vous avez généralement celui freemium et celui premium. Avec un modèle premium, il faut que les viewers paient les camgirls de leurs choix pour des shows et rencontres privés. Ainsi, il faudra payer seulement les modalités prédéfinies par votre camgirl avant d’assister aux démonstrations et shows de cette dernière. La live cam est à son paroxysme avec un tel modèle. S’agissant du modèle freemium, c’est le modèle par lequel les shows sont laissés à la vue du public. Tous les viewers y assistent gratuitement. C’est avec les pourboires reçus des viewers que les camgirls sont payées à ce niveau. Faites personnellement l’expérience des deux modèles afin de savoir ce qui conviendrait le mieux à vos désirs et attentes.

La popularité du site

La popularité du site est le second critère à vérifier après le modèle économique du site. Ici, plus les gens accourent vers le site, plus le trafic est énorme. Si le trafic est énorme, la chance est grande qu’un nombre important de personnes passent sur votre profil en tant que camgirl. C’est le cas également pour le commerce. Plus vous avez de clientèle, plus vous écoulez vos produits commerciaux. À cet effet, si votre site a de la popularité, vous ne rencontrerez pas de difficultés majeures à exercer votre profession libérale de camgirl.

Les critères secondaires de choix d’un site de webcam

À la suite des deux critères principaux, vous avez également deux critères secondaires. Il s’agit de la concurrence et le paiement sur le site.

La concurrence

Le constat est général. Si vous intervenez en tant que camgirl sur un important site de webcam, il est souvent difficile de s’en sortir de façon aisée. Plus la concurrence du site est élevée, plus le trafic est minime. Et si c’est le cas, vos revenus seront limités. Les anciens camgirls de ces sites vivent aisément. Mais si vous êtes nouvelle, prenez le soin de bien l'analyser.

Le mode de paiement

Vérifier si le site sur lequel vous voulez intervenir paye bien ses camgirls. Il ne sert à rien de vouloir gagner quelque peu sa vie et se faire encore escroquer. Généralement, les paiements se font avec de la valeur token. Si le nombre de viewers est pléthorique, vous pouvez espérer gagner assez. Mais si c’est le contraire, poursuivez la recherche d’autres sites plus meilleurs que les précédents sur lesquels vous tomberez.